Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
1 août 2007

O_O

YYYYYYYYYYEEEEEEEEKKKKKK ! J'l'ai trouvée
Pour les filles qui trouvent qu'il en a une petite; je vous informe que si vous n'avez pas vu l'érection vous pouvez pas juger son *BIIIIIIIIP*

Voilà ^^

Lodie_star

DANIEL_RADCLIFFE___POIL__O_O

Piti PS: C'est Danniel Radcliffe, et oui; Harry est nu lol
Mais, comme il l'a dit lui même à son interview: Je ne suis pas "Harry Potter".
Même s'il est connu pour ça, avant, moi j'le connaissais pas l'type lol

Bref, j'peux pas dire j't'aime sans te connaître Dan, mais en tout cas je peux dire que t'es le parfait petit Harry Potter (pas si petit que ça) lol ^^
Je sais que tu ne passeras jamais sur le blog lol

PS 2: De tout manière mon favori c'est DRAGO (Tom Felton) C'est à dire notre petit Slytherin et aussi notre petit PÊCHEUR lol ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité