Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

Précisons...

Moi, mes sujets ne seront pas que créations (dessins, fan-fics, ect...) et ils seront variés (nature, animaux, coup d'coeur, coup d'gueule, ect...) Bref, je fais sur ce dont j'ai envie...
Sumie, elle, fait sur ce dont elle a envie aussi... je ne l'oblige en rien! ^^

Lodie_star

Moi franchement... Ce sera des truc sortit de mon imagination (tordu) qui seront publier sur le blog. Enfin, je parlerais pas que de manga manga et manga... Je parlerai aussi de Jeux video^^ , de musique et de certain film (surtout d'Amélie Poulain, que j'ai adoré)

Sumie-chan

________________________

Rose_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité