Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
13 avril 2007

Un article de protection (en quelques sortes)

Gaara_pititNe laisser jamais un enfant sans Amour, cela pourrait lui nuire... Oui, plus tard, il pourrait devenir un Psychopathe...
C'est ça que vous voulez? Un être Associal ? Un psychopathe? Un meurtier?
Réfléchissez...
Regardez Hannibal Lecter, c'est parce que des cannibales ont mangé sa soeur devant ses yeux qu'il mange des gens maintenant...
Vous voulez ça vous ??

Lodie_star

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi si j'en voit SEULEMENT en grande quantité, je m'évanouit (BêêêêeeeeerK!!!)
S
Ah, moi j'adore le sang =)
L
lol, c'est ma soeur qui a raconté (moi et ma peur du sang franchement... >_<)donc voilà, prévention spécial Psychopathes et Cannibales...
S
Ouuuuhoouuuu! Ca a l'air sanglant *w* *cours vers le video club*
Publicité