Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

Ma 1ère Fan-fiction

Titre de la Fan-fiction: Cuistot à l'attaque
Autatrice: Lodie_star
Manga: One Piece
Date: Heu, ça fait longtemps
Couple: Sanji x Zoro
Genre: Romance

Le secret dévoilé

Un jour comme les autres sur le Vogue Merry, tout le monde est à son poste (sauf Luffy c’est le capitaine et Zoro qui dort tout le temps)
Sanji qui, à son habitude est dans sa cuisine, sert déjà le déjeuner…
Cette fois-ci, potage pour Usopp et Nami, double portion de viande pour Luffy, une portion de viande pour Zoro, une salade pour Chopper, potage aux légumes pour Robin et pour lui de la salade avec un peu de viande…
Juste après la vaisselle avec Zoro, Sanji partit dans le dortoir des garçons… ce qui est étonnant lui qui va tout de suite draguer Nami et Robin d’habitude, personne ne remarqua son absence près de Nami et Robin sauf Zoro …
Qui plus est, Sanji c’était renfermé…
Dans son coin il se posa une seule et unique question ; « Suis-je Gay, Bi ou Hétéro ? », dure question lorsque l’on drague toutes les jolies filles qui passent…
Pourtant, la réponse semble être soit dans Gay soit dans Bi…mais une seule réponse, laquelle ?
Pourrait-il être Gay ?
Avec quel Homme ?
Zoro ? Luffy ? Usopp ? Qui ??
Quelqu’un toqua à la porte :

« Sanji ? »
« Oh, c’est toi… » Il déverrouilla la porte.
« Heu…je suis venu pour m’étendre…hrm ! Me détendre… »
-Tiens, je ne l’ai jamais vu aussi nerveux et timide…
« Qu’est-ce qu’il y a pour que tu sois aussi nerveux ? »
« … »

Sanji s’approcha un peu, puis de plus en plus…

« Raconte moi, c’est à cause de cette fille qui ressemble à ton amie d’enfance ? »
« Non, c’est autre chose »

Le regard nerveux de Zoro croisa le regard interrogatif de Sanji…

-Oserai-je lui dire qu’il est mignon quand il est nerveux ?
-Oserai-je lui dire qu’il est beau quand il m’interroge ?

Sanji était pris dans le regard doré de Zoro, et Zoro dans le regard bleu intense de Sanji…
Tout deux étaient hypnotisé par l’autre …
Zoro redémarra la conversation ;

« Heu…Sanji…j…je… »

À peine eut-il dit ces quatre mots que Sanji lui sauta dessus et se mit à l’embrasser passionnément, et même langoureusement…

« Je t’aime Zoro » lâcha Sanji avant de recommencer ses baisers passionnés…
« …je t’aime aussi, c’était justement ça que je voulais te dire… »

Sanji commence par déboutonner sa chemise, puis il l’enlève et commence en enlever son pantalon… Zoro, lui, a déjà fini de se déshabiller…
Soudain quand ils commencèrent leur petite affaire, Sanji hurla tellement de plaisir que tout le monde (sauf Robin) vint écouter à la porte…

Usopp regarda par la serrure et sembla choqué.

« Quoi !? Qu’est-ce qu’il se passe là dedans ??? » Hurla Luffy.
« Mais la ferme ! » Dit Nami en plaquant sa main sur la bouche de Luffy,  « il va nous le dire… »
« Heu…non…c’est trop personnel pour être dit… » Dit Usopp en chuchotant à l’oreille de Nami.
« Moi j’ai compris…Je vous explique, avez-vous remarqué que Zoro ET Sanji étaient absent ? Et bien là ils sont seuls tout les deux et Usopp a vu une scène interdite… Voilà vous avez saisi ? »

Nami pris un air comme on dirait ‘terrifié’ et devint très silencieuse et immobile, Usopp ferma les yeux et Chopper aussi, Luffy lui n’avait rien compris…

« Tu veux bien me ré expliquer, j’ai pas tout compris »
« Ce n’est pas grave c’est pas trop bien pour être expliquer de toutes manières » dit Chopper gêné.

Lodie_star

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité