Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

Un poème

Titre de la Fan-fiction: Emprisonned
Autatrice:
Lodie_star
Manga: One Piece
Date: Heu, ça fait longtemps
Couple: Sanji x Zoro
Genre: Romance

Emprisonned


Zoro:
Pourquoi es-tu ici ?
Toi l’homme que j’ai aimé,
Toi l’homme qui s’appelle Sanji.
Pourquoi veux-tu me libérer,
Alors que c’est toi qui m’as emprisonné ?
Tu es un cuisinier pervers,
Et moi j’ai le cœur solitaire.

Sanji:
Moi je suis là car j’ai des regrets,
Je te confiais tous ces secrets.
Maintenant,
En y repensant,
Ils deviennent pesants.

Zoro:
Alors pourquoi m’as-tu enchaîné ?
Pourquoi m’as-tu enfermé ?
Pourquoi suis-je emprisonné ?

Maintenant que tu me regrettes,
Libère moi et recommençons cette…

Sanji:
Quelque chose m’empêche de te libérer,
Désolé.
Oui je te regrette,
Oui je t’aime,
Je te veux encore…

Zoro:
Alors recommençons cette histoire,
Pourquoi se déchirer pour cette histoire ?
Recommençons ces corps à corps,
Moi aussi je t’adore,
Encore, même plus…je t’aime encore.
Libère-moi…
Etre emprisonné moi j’aime pas,
Alors libère moi…

Lodie_star

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cuisinier pervers... Toujours ce mot pervers... *va s'effrondrer dans son lit*
Publicité