Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatymangas
Créatymangas
Publicité
Créatymangas
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

One shot

Titre: Et la promesse que tu m'as faite...
Auteure: Sumie
Manga: One piece
Date: 12/04/07 (c'est exclusif!^^)
Couple: Luffy x Zoro
Genre: Drama, pensée

Et la promesse que tu m'as faite...

J'ouvre les yeux... J'ai mal... Je suis couvert de sang... J'essaie de me lever... Impossible... La douleur me cloue par terre... Je cherche mes nakamas avec mes yeux... Seul endroit de mon corps qui ne me fait pas souffrir... Où étes vous?... Je les vois... un peu plus loin... Se sont tous à présent des corps sans vie... Ussop... Sanji... Nami... Chopper... Robin... Je ne vois pas Zoro... Si... Juste à quelque métres de moi... J'aurais espéré te voir debout... en bonne santée... Tu as failli à ta promesse... Tu m'avais promis... de plus jamais... jamais perdre... Je rampe vers toi malgré la douleur incessante sur quasi chaqu'un de mes membres... Je m'approche... Tu es couvert de sang... Tu es ouvert de partout... mais tu as toujours ce bandana sur ta tête... Me voila prés de toi... Je prend ta main... Elle est glacée... Tu es sans vie... Mais je suis heureux... car je ne sens plus la douleur... et que je suis prés de toi... Je me sens de plus en plus faible... Mais je sers de en plus ta main glacée... Je ferme mes yeux... et je m'en vais... avec toi... et mes nakamas...

Sumie-chan

                                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je trouve, c'est très réussi (même avec les fautes d'ortho...)
S
Ah tu trouve?
L
Très très beau, dommage qu'ils meurent (on dirait les fics que fait sanji sur son blog (qui est arrêté d'ailleur...))
Publicité